We've got your nights covered

SWEETEE TEXTILES

Des édredons synthétiques et des couettes en duvet

La chaleur et la douceur sont les deux ingrédients principaux des édredons et des couettes de qualité supérieure. Sweetee le sait mieux que quiconque. C’est la raison pour laquelle vous choisissez entre des couettes et des édredons synthétiques pour vos clients. Des couettes ou des édredons munis d’un rembourrage synthétique offrent un toucher extrêmement doux, et peuvent être lavés et séchés en les mettant tout simplement dans la machine à laver. Des couettes ou des édredons naturels permettent une meilleure isolation et ventilation.

 

Une finition parfaite de nos édredons et de nos couettes

Les rembourrages de nos couettes se composent des fibres creuses en polyester 400 g/m² (4 saisons) ou de duvet, et sont disponibles pour un lit d’une personne (140 x 200 cm) et de deux personnes (220 x 240 cm). Grâce au piquage dans les poches carrées (plus grandes pour une couette d’hiver, plus petites pour une couette d’été), le rembourrage reste bien à sa place. De plus, la finition des bords est assurée par un élégant passepoil blanc.

 

Sweetee Dekbedden
Sweetee Dekbedden

Des couettes ou des édredons avec une taie d’oreiller en microfibres de polyester ou en coton

Des couettes ou des édredons avec une taie d’oreiller en percale de coton

Une taie d’oreiller en percale de coton garantit une élimination optimale de l’humidité. Nous proposons de la percale de coton de qualité supérieure : 220 fils au pouce carré. Le coton est tissé tellement étroitement que ce dernier est également utilisé pour les couvertures en duvet véritable. Ainsi, les petites plumes de duvet ne peuvent pas passer au travers.

 

Des couettes ou des édredons avec une taie d’oreiller en microfibre de polyester

Une couette en microfibre de polyester est moins chère, mais possède une moins bonne régulation de l’humidité qu’une taie en percale de coton.

Tenez compte de la valeur d’isolation et de ventilation des édredons ou des couettes

Les propriétés isolantes déterminent le pouvoir thermique d’une couette. Plus le poids de rembourrage d’une couette est élevé (grammes par mètre carré), plus cette dernière sera chaude. C’est ce qui explique le fait que des couettes quatre saisons sont dotées d’une seconde couette plus épaisse qui peut être accrochée à la première.

• Les propriétés de régulation d’humidité et de ventilation dépendent de la taie (housse) et du rembourrage. La percale de coton respire mieux que la microfibre, et le duvet (de qualité supérieure) respire mieux qu’un rembourrage synthétique, mais de telles propriétés influencent bien évidemment le prix.

DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION DE COUETTES

Metropolitan Metropolitan
Metropolitan

La « Metropolitan » est une couette synthétique très confortable réalisée dans un tissu microfibre polyester à la fois chaud et doux qui respire mieux que le polyester classique. Le quadrillage de la couette permet de joliment maintenir le garnissage en place. Le garnissage se compose de 400 g/m⊃2; de fibres polyester siliconées hélicoïdales et antiallergiques. Les fibres creuses permettent une meilleure élimination de l'humidité et rendent la couette encore plus moelleuse. Vous pouvez prolonger les propriétés de la couette en la secouant et la retournant de manière régulière.

 Fiche Technique

Villa Villa
Villa

La « Villa » est une couette d'excellente qualité réalisée dans un tissu en percale extra doux. La percale assure une meilleure isolation et circulation de l'air. Le quadrillage de la couette permet au garnissage d'être réparti de manière homogène. Il se compose de 400 + 200 (été + hiver ) g/m⊃2; de fibres polyester siliconées hélicoïdales et antiallergiques. Les fibres creuses permettent une meilleure élimination de l'humidité et rendent la couette encore plus moelleuse. Vous pouvez prolonger les propriétés de la couette en la secouant et la retournant de manière régulière.

 Fiche Technique

Natural Natural
Natural

Natural

 Fiche Technique